7 réflexions au sujet de “Contactez-nous.”

    • Bonjour,
      Désolé, mais nous n’envisageons pas de session de gravage Bicycode pour le moment. Cela reste un projet, une information à ce sujet sera diffusée sur notre site. L’association la plus proche proposant ce service est au Mans. Il s’agit de CYCLAMAINE. Pour les contacter cyclamaine.fr.
      Cordialement,
      Cyclopédie.

      Répondre
  1. Bonjour
    Nous espérons que vous et vos familles se portent bien.
    Nous sommes vélotafeurs et travaillons actuellement sur un projet de vêtements pour vélotafeurs.
    Comme vous êtes référencés à la Fub, peut-être, pourriez vous répondre à ce questionnaire et le diffuser sur votre page Facebook ou auprès de vos adhérents. Voici le lien à copier/coller : https://bit.ly/2KtneMK
    Merci par avance pour votre aide.
    Prenez soins de vous
    Sophie et Jluc (membres Place au vélo vignoble Nantais 44190)

    Répondre
    • J’ai vu une image d’un gilet jaune Cyclopedie avec la distance que doit laisser un véhicule pour doubler un vélo, je serais intéressée, mais je ne sais pas où l’acheter. Merci

      Répondre
      • Bonjour.
        Ces gilets sont disponibles à notre atelier d’autoréparation 57 rue Printania à La Flèche les mercredis et vendredis de 16h à18h.
        Ils sont vendus au prix de 10 euros. Vous pouvez nous appeler au 06 34 96 41 02 ou nous laisser un message.
        Cordialement.
        Cyclopédie

        Répondre
  2. bonjour,
    Félicitations et tous mes encouragements au x cyclos qui oeuvrent pour que la petite reine, circule en toute sécurité et liberté , grace à vous LA FLECHE devient , presque, une ville pour cyclistes.
    bon vent, bon soleil, bon pied, bon oeil et bonne route !

    pierrette GILBERT PELTIER

    Répondre
    • Presque.
      Il faut l’écrire en minuscules minuscules… Dans ma rue (Ravenel/ Henri Dunant) la piste cyclable n’est plus qu’un souvenir… J’en vois encore des traces. Je suis un des rares. Camions, automobilistes ne la voient pas… Pourtant les vieux comme moi sont encore nombreux à l’emprunter.
      (Petit mot pas polémique. Simplement l’expression d’une vraie souffrance et d’un total découragement. Ce n’est pas faute d’écrire, d’interpeller nos élus municipaux.Mais ici rien ne change, rien n’avance)
      Réal Fleury

      Répondre

Laisser un commentaire